FORUM HYBRID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM HYBRID


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la meilleure guitare au monde selon vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

la meilleure guitare au monde selon vous Empty
MessageSujet: la meilleure guitare au monde selon vous   la meilleure guitare au monde selon vous Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:11

allez dites nous ce que vous preferez en matiere de gratte (oui ouii romu tu peux dire ta taylor...)


moi c'est les ibanez avec lesquels je trouve le jeu beaucoup plus fluide et beaucoup plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

la meilleure guitare au monde selon vous Empty
MessageSujet: Re: la meilleure guitare au monde selon vous   la meilleure guitare au monde selon vous Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:45

La lespaul pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Romunald4

Romunald4


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

la meilleure guitare au monde selon vous Empty
MessageSujet: Re: la meilleure guitare au monde selon vous   la meilleure guitare au monde selon vous Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:16

Moi je pense qu'il n'y a pas vraiment une meilleur guitare au monde "the best of the world"^^...tout le monde s'accordera à dire que le choix d'une guitare est très personnel. Je dirais juste que si je dois en acheter une à nouveau ça serai....soit une Martin D28, soit la mythique J45 de chez Gibson!!
Maintenant il est vrai que j'ai une Taylor 310 et c'est sur que c'est une guitare qui à du coffre,elle sonne et elle vibre alala....elle ne craint aucune autre guitare dans le domaine acoustique!
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

la meilleure guitare au monde selon vous Empty
MessageSujet: Re: la meilleure guitare au monde selon vous   la meilleure guitare au monde selon vous Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:24

quand on dit dans le site que c'est "sa fidèle" on ne ment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/06/2006

la meilleure guitare au monde selon vous Empty
MessageSujet: Re: la meilleure guitare au monde selon vous   la meilleure guitare au monde selon vous Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:57

Moi, celle sur laquelle j'ai flashé, c'est l'Ibanez serie S 520EX.
C'est celle avec les griffes sur la 12eme case! Elle est très fine et a un tres bon confort de jeu, et en plus, elle en jète!
Quand j'aurais des sous, je compte me l'acheter ( car elle n'est pas donnée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure guitare au monde selon vous Empty
MessageSujet: Re: la meilleure guitare au monde selon vous   la meilleure guitare au monde selon vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure guitare au monde selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de la meilleure culture musicale!!
» sondage: quelle chanson préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HYBRID :: les concerts de HYBRID :: Parlez de tout et nimporte quoi ici :: jeux videos, etudes, instruments de musique, etc...-
Sauter vers: