FORUM HYBRID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM HYBRID


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dernier CD acheté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:20

moi c'est EDGUY - Rocket ride

excellent album! aussi bien que ceux d'avant pour ce groupe qui est le renouveau du heavy metal!!
Revenir en haut Aller en bas
Romunald4

Romunald4


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:09

Euh..........alors moi ça devait être celui de Ben Harper "both sides of the gun"!Les puristes l'apprécierons car aprés un "diamond on the inside" un peu simpliste, Ben Harper est de retour au source et nos cages à miel apprécient grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:22

en parlant de ben harper, tu te souviens le mec qui jouait comme lui a notre concert? et ben figure toi que j'ai inscrit le groupe sur une "communauté de groupe du nord" et ben je l'ai retrouvé là-bas et le duo qu'ils faisait s'est arrété...
Revenir en haut Aller en bas
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:18

Moi en cd c'est A night at the opera de queen qui etait à 7 euros à la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Romunald4

Romunald4


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeMar 8 Aoû - 5:49

C'est dommage pour eux, sa lap steel était de fabrication maison, félicitation...
Sinon je voulais juste dire que je suis le nouvel acquéreur du coffret édition limité du live de M "en tête à tête" pas mal du tout, quelle musicalité...
Revenir en haut Aller en bas
ludodio

ludodio


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:44

Moi aussi, je profite des promos pour refaire ma discothèque, et comme j'ai des goûts de vieux, je tombe jamais en rupture de stock pour nouveauté lol!
La dernière occaz que j'ai donc dénichée est One Hot Minute des Red Hot (en même temps que Grace de Mr Buckley, ça fera plaisir à Romu, Superbus, Blankass, Purplexed de Deep Purple et Dolly)
En fait, j'achète pas souvent des CD mais quand je vais au furet, je fais le plein...
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:47

moi j'achete rien jusqu'aau 28 aout!!


il y a le nouveau MAIDEN qui sort!!!

enfin on verra peut etre pas le jour de la sortie car c'est mon anniv 4 jours apres alors si je me retrouve avec 2 fois le cd ca craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:48

donc le 28 aout j'ai bien acheté le dernier MAIDEN qu eje trouve terrible!!! (evidemment...)

maisd apres le RAISMESFEST j'ai acheté un cd du groupe AXXIS que nous avons vu là bas et c'est du heavy tres tres bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:51

oula

alors il a le dernier maiden et le dernier angra qui sont supers tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludodio

ludodio


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2006

dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:53

Pas acheté précisement (mais je l'aurai fait si on ne me les avait pas offert pour Noël et mon anniv...).
Donc: le dernier superbus, et Rythms Del Mundo (très très sympa)

Entre temps, je m'étais fait plaisir au furet (pour changer) avec le dernier album de Maiden et le dernier live de Maiden(en double CD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier CD acheté Empty
MessageSujet: Re: dernier CD acheté   dernier CD acheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier CD acheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier DVD acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HYBRID :: les concerts de HYBRID :: vos derniers achats musicaux :: vos achats-
Sauter vers: