FORUM HYBRID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM HYBRID


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 changement de look!

Aller en bas 
+2
mistergoof
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:43

bon c'est vrai que le fond noir c'etait pas top mais voilàj'ai tout changé en esperant que ce soit plus clair

dites moi si c'est mieux!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrid.forumactif.com
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:47

Moi je préferais avec le fond noir... Razz
Sinon tu devrais essayer de mettre un logo de groupe et de centrer la photo sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:18

euh...tu preferais en vrai ou juste pour me faire ch.er?? je dis parce que je saisque tu en est capable lol!

mais pour le logo on y pense et apres c'est sur su'avec un logo la mise en page sera différente
Revenir en haut Aller en bas
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:48

Non vraiment, je trouve que le fond d'écran actuel fait plus site de particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:52

ben disons que j'aimerai trouver un fond entre celui là et le noir...tu vas me dire su'entre blanc et noir il y en a beaucoup mais moi j'aimerai truver un fond bien design et genre blanc cassé ou un beau gris pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeSam 1 Juil - 6:47

Sinon tu fais toi même un truc dans ce genre changement de look! 024
changement de look! Fond7yg.th
Revenir en haut Aller en bas
Hamster




Nombre de messages : 5
Localisation : Leforest
Date d'inscription : 15/07/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeSam 15 Juil - 6:02

J'aime po l'image de fond ...
J'prefere une idée comme celle a Mistergoof avec le dégradé... Et pis quand vous aurez un logo, vous pourrez le caler plus facilement comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforhope.ift.fr
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:18

non désolé mais je pense que ce fond restera pour un bout de temps car dans le groupe on est tous d'accord

Par contre pour la police je suis carrément d'accord mais si je met une police téléchargée tu l'aura pas chez toi je pense à moins que tu la télécharges...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:48

avec quoi tu l'as fait ce fond??
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrid.forumactif.com
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:25

En aayant un logo tu fais ça avec the gimp (open source) pareil pour le degradé.
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:27

je l'ai mais il veu pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:34

Sinon avec l'image sur la gauche et les news à côté je trouve que c'est très bien. A la limte au lieu de garder toujours la meme photos tu devrais en associer (ou des images ) aux news
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:38

ben deja normalement en pointant la photo avec ta souris l'image change mais je sai pas comment associer une image a une news
Revenir en haut Aller en bas
mistergoof

mistergoof


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:46

Ben tes news tu les rentres en créant une zone de texte ou un truc du genre ? Si oui tu peux essayer de le mettre dans un tableau avec une colonne réservée aux images. En fait ça dépend de ton logiciel de mise en page ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:02

je ferai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Karolina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:16

Félicitations pour la création du site et du forum, activité sans aucun doute chronophage puisque l'ensemble est très soigné. J'adore le bleu du forum.

Bonne continuation. J'espère avoir l'occasion de voir le groupe lors d'un prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Romunald4

Romunald4


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:41

Oui c'est vrai félicitation à Julien notre guitariste compositeur...il a fait ça bien pour quelqu'un qui n'en a jamais fait!
Nous aussi on t'attends à notre prochain concert, ainsi que pleins d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Panda1920

Panda1920


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 26/06/2006

changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:16

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de look! Empty
MessageSujet: Re: changement de look!   changement de look! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de look!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HYBRID :: les concerts de HYBRID :: le site :: le design-
Sauter vers: